Le marketing par l’humour

Le Professeur Francis Guilbert

Conférence « marketing par l’humour » animé

par Monsieur Francis Guilbert

L’équipe UFA Fresc Saint Martin a organisé sa première conférence, ce jeudi 7 octobre 2021, à l’amphithéâtre Saint François d’Assise.

Le thème de cette conférence intitulé « le marketing par l’humour » animé par Monsieur Francis Guilbert (Professeur Honoraire des Universités et ancien directeur de l’IAE, Vice-président de l’université de Lille et du master MSG …), nous a fait l’honneur de venir présenter aux étudiants et professeurs de l’UFA Fresc son savoir et son expérience du marketing.

Une pointure avec énormément d’expérience dans ce domaine qui a su captiver intervenants et étudiants de l’UFA.

Une conférence des plus enrichissante qui marquera les esprits tant pour les étudiants en marketing que pour les autres venant de formations et de spécialités différentes.

Cet échange entre Francis Guilbert et l’auditoire autour des bases souvent oubliées d’un métier riche en compétences n’était qu’un plus quelque soit les ambitions de formation ou de carrière.

En effet, pour tous, le marketing n’est plus qu’une simple matière de formation, cela devient un réel atout, une force pour leur vie professionnel.

CONFÉRENCES DE L'UFA : Francis Guilbert

Un évènement made in UFA puisque la sécurité et l’accueil ont été effectué par les étudiants du lycée Saint François d’Assise en CAP Agent de sécurité et BAC pro Métiers de la sécurité. Un bon moyen pour eux de mettre en pratique leurs cours mais aussi de participer à la vie du centre de l’UFA FRESC

CONFÉRENCES DE L'UFA : LA SÉCURITÉ

Nous remercions les élèves et les formateurs qui ont assisté à cette première conférence donnée par l’UFA FRESC.

Merci au professeur Francis Guilbert pour son intervention, pour le partage de ses expériences, sa bienveillance et surtout son humour et sa bonne humeur qui font du bien.

D’autres conférences arriveront bientôt, nous vous partagerons l’information au moment venu et nous espérons vous y voir nombreux.

 

                                                                                   L’équipe Saint Martin