Le Bachelor Communication, digital et événementiel offre la possibilité aux étudiant·e·s de maîtriser les compétences essentielles permettant de contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la politique de communication générale de l’entreprise.
Il s’agit également de former au déploiement des actions de communication et des projets événementiels, en adéquation avec la politique définie par l’entreprise.
La formation est destinée aux étudiant·e·s ayant validé leurs deux premières années (bac + 2) dans le domaine de la communication ou du commercial et s’effectue sur une année en alternance 2 jours en cours et 3 jours en entreprise.
Créativité, dynamisme, aisance relationnelle, capacités organisationnelles, sont les profils recherchés.
Formation qui conduit à l’obtention du titre de niveau 6 Responsable communication et événementiel, certification enregistrée au RNCP sur décision de France Compétences en date du 15/09/21, délivrée par Ecoris.
Recrutement sur tests et entretien de motivation.
Cliquez sur les boutons ci-dessous pour vous inscrire aux tests et entretiens.
Campus Business & Digital School
21 rue Pellart
59100 Roubaix
Informations et Renseignements :
03 20 89 41 69
Du lundi au vendredi de 7h30 à 17h15
Contact Mail : contact@campusfresc.fr